Expertise, accompagnement & conseil

IT’mFactory est une plateforme technologique construite entre le CFAI Loire et l’Institut Henri Fayol de l’Ecole des Mines de Saint Etienne. Elle fait intervenir des experts reconnus dans leur domaine de compétence pour vous accompagner et vous conseiller.

0
0
ETUDIANTS PAR PROMOTION ICM (INGÉNIEUR CIVIL DES MINES)
CENTRES DE FORMATION & DE RECHERCHE
  • DONT

L’INSTITUT HENRI FAYOL

45 ENSEIGNANTS CHERCHEURS 38 DOCTORANTS ET POST-DOCTORANTS

0
0
0

ALTERNANTS en 2019

FILIÈRES DE FORMATION

IMPLANTATIONS en AURA :
Saint-Etienne – Roanne – Valence

IT’mFactory vous donne l’opportunité de bénéficier de ressources adaptées à chacun de vos besoins, tout en bénéficiant d’une expertise et des moyens de la plateforme mis à votre disposition dans ce cadre. De nombreuses possibilités de collaboration s’offrent à vous :

IT’mFactory fait partie intégrante de l’institut Henri Fayol, centre de recherche de l’Ecole des Mines de Saint Etienne, ce qui permet de vous faire bénéficier de cette structure pour des collaborations à plus long terme sur des travaux de recherche :
  • sous forme de sujet de thèse de doctorat dont la durée est en moyenne de 3 ans (de BAC+5 à BAC+8),
  • sous forme de sujet de post-doc dont la durée peut varier de 9 à 18 mois selon les besoins (BAC+8),
  • sous forme de chaire (consortium porté par des enseignants chercheurs en partenariat avec des entreprises bénéficiant das avancées dans le domaine de recherche donnée) dont la durée varier de 3 à 5 ans.
Enfin, vous pouvez également bénéficier de l’expertise des conseillers de la structure PERSPECTIVES Conseil de l’UIMM Loire pour vous accompagner avec des solutions et une approche personnalisée, quel que soit votre secteur d’activité.

L'ÉQUIPE DE IT'mFactory À VOTRE ÉCOUTE

Nos offres vous intéressent et vous souhaitez des renseignements complémentaires

La plateforme IT’mFactory
Le fruit d’un partenariat étroit entre Mines Saint-Etienne et le CFAI Loire, positionné dans le projet manufacture du futur.
                           

Cliquer sur l’image pour télécharger au format pdf